Dimanche dernier, nous avons eu le plaisir de visiter le Centre Pro Natura Champ-Pittet, des expositions variées et magnifiques autour des arbres et de leurs nombreux habitants, tout comme les environs du centre invitant à la contemplation et à l'observation de la nature qui nous entoure. Ces beaux moments furent suivis du fameux brunch végétarien par Léa Graham, un délice! Merci aux participantes et participants de votre présence!

