Sortie à Pro Natura Champ-Pittet

Dimanche dernier, nous avons eu le plaisir de visiter le Centre Pro Natura Champ-Pittet, des expositions variées et magnifiques autour des arbres et de leurs nombreux habitants, tout comme les environs du centre invitant à la contemplation et à l'observation de la nature qui nous entoure. Ces beaux moments furent suivis du fameux brunch végétarien par Léa Graham, un délice! Merci aux participantes et participants de votre présence!

Les commentaires sont fermés.